Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal Patterson

Krystal Patterson

Le lapin nain reconnait il son maitre

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voire de le sortir, si le jardin est cloture. VRAI. Il est le compagnon ideal des enfants. Il sent mauvais.Un lapin en cage developpe en effet des troubles du comportement (stress, anxiete, agressivite?). FAUX.Et avec un peu d?entrainement, il peut aussi apprendre a faire le beau, sauter des obstacles ou rentrer dans son panier sur commande.Par securite, il faut proteger les cables et installer plantes et produits toxiques en hauteur. Il va chez le veterinaire.Ce sont deux maladies transmises par des insectes et des parasites (moustiques, puces?) qui peuvent avoir de graves consequences pour lui.Dans ton bac (pour faire ses besoins dans sa litiere ).Il deteste etre porte dans les bras et peut devenir un peu nerveux et agressif au moment de la puberte s?il n?est pas sterilise (des 4 a 8 mois). EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Est-ce que le lapin nain est un vrai compagnon ? : Femme Actuelle Le MAG

le lapin nain reconnait il son maitre
Image source: www.autourdesanimaux.com

Craquant mais exigeant, il partage de nombreux points communs avec les petits chiens et les chats. La preuve en dix points clesApres l'attention peut se reconnaitre a force de cotoyer ses animaux.Alors doit-on se demander (nos lapins se le demandent peut-etre! ) pour autant si nous sommes intelligents.Alors j'ai trouve LA solution: elle est maintenant en liberte totale dans mon jardin:jap.L'intelligence ne consiste pas necessairement a nous comprendre nous, droles de betes que nous sommes (surtout que parfois on manque nous-memes beaucoup d'intelligence), comme si nous etions les etres superieurs a l'aulne de quoi il faudrait tout mesurer, y compris l'intelligence des autres especes.Seulement, il vient seulement s'il en a envie.J'avais une technique qui marchait bien pour le faire sortir: l'appater avec de la nourriture, et puis, il a compris la combine, et ca ne marche plus du tout.Je confirme que les lapins nains sont tres intelligents mais aussi qu'ils sont tous differents les uns des autres:jap.Il comprend tres bien quand je suis pas contente et qu'il est en train de faire une betise.Ce raisonnement ne me parait pas tellement logique, d'autant plus quand l'espece qui sert de reference en matiere d'intelligence n'est elle-meme bien souvent pas capable de comprendre les autres especes qu'elle cotoie.

le lapin nain reconnait il son maitre
Image source: media.gerbeaud.net

Comportement du lapin et signes ? Autour des animaux

Ils possedent des glandes qui secretent une substance indolore pour l’homme mais perceptible pour le nez d’un autre lapin.L’activite physique du jeu est important d’un point de vue psychologique, mais aussi physique: le coeur et l’appareil respiratoire tirent un grand benefice d’activites ludiques et regulieres.Assurer plusieurs animaux: avantages et fonctionnement Quelle quantite de croquettes donner a son chien.Vous comprendrez ainsi quel comportement il adopte en fonction des signes qu’il a montre.Comportement du lapin nain Comportement du lapin hors de sa cage Le comportement et les signes du lapin nain Le lapin nain est l’un des rongeurs parmi les plus affectueux et obeissants, grace a la relation etroite qui s’etablit avec son maitre.Lorsqu’ils vivent a plusieurs, ils se toilettent mutuellement (ce qui permet aussi de renforcer leurs liens). Est-ce que le lapin nain est un vrai compagnon.

Que veut dire mon lapin ? - Vivre avec un lapin

Elevage de chien Nom de chien Guide du chien Photo de chien Tout sur le chat: Maine Coon Safari Ragdoll Savannah Tiffany British Shorthair Munchkin Siamois Persan Bombay Races de chat Quel chat choisir.Ils disposent en effet de glandes situées sous le museau qui libèrent une substance utilisée pour marquer leur territoire.C’est comme s’il essayait de se rendre invisible en restant complètement immobile, exactement ce comprend la signification du mot et vient à sa rencontre chaque fois que le maître l’appelle.Poids: 800 a 2000 g Longeur: environ 20 cm Esperance de vie: 5 a 8 ans Note: Notez.Le langage corporel du lapin Je vais bien Quand il est tranquille et qu’il se sent en sécurité, il s’allonge sur le ventre et étend les pattes postérieures.Jouer avec son lapin 7 commentaire(s) Mt67 a écrit: il y a 1 jour Mon lapin commenss a me mordre je sais pas si c'est normale? des lapins.

567.56.346.99

le lapin nain reconnait il son maitre
Image source: www.gammvert.fr?itok=yZQEdaHK

Ca fait 2semaines que je l'ai pas vu: il me manque tellement mon pti bounty et j'ai vraiment peur qu'il m'oubli.Pour les vacances de noel j'ai du le laisser a mon copain.J'avais vraiment peur que ma petite boule de poil m'oublie.Est-ce-vrai? Un lapin reconnait-il la personne qui s'en occupe. Bisou Il ne nous oublie pas J'ai mon petit lapin depuis le mois d'aout et quand j'ai repris l'ecole en octobre j'ai du le laisser a mes parents les semaines.je verrai bien comment il va reagir.J'ai hate de le revoir.J'ai hate de le revoir.Ne te fais donc aucun soucis a ce sujet.Ne rentrant que le week end j'ai pense qu'a la longue il finirait par ne plus me reconaitre et en fait pas du tout chaque vendredi il me fait la fete, me leche et ne manque pas de me faire ses petites ruses habituelles.Merci beaucoup.J'avais vraiment peur que ma petite boule de poil m'oublie.Mais des que je le prend dans mes bras, il me fais des bisous.je verrai bien comment il va reagir.Ton lapin te raconnaitra forcement par ton odeur!

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Velo-club Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Velo-club.net. 3,7 K J’aime. Velo Club du Net, c'est le meilleur de l'act
  • Comment changer son alimentation pour maigrir Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inaccessible?! Decouvrez nos astuces et conseils speciales paresseuses pour perdre du poids sans se prendre la tete (et surtout, sans frustr
  • Maigrir sans régime Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inaccessible?! Decouvrez nos astuces et conseils speciales paresseuses pour perdre du poids sans se prendre la tete (et surtout, sans frustr
  • La biographie de Damon Wayans avec Gala.fr . Retrouvez toutes les infos sur Damon Wayans avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Damon Wayans. Damon Kyle Wayans, ne le 4 septembre 1960 a Harlem est un acteur, scenariste, producteur de cinema et de television americain.
  • Acteur . Retrouvez toutes les infos sur Damon Wayans avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Damon Wayans. Damon Kyle Wayans, ne le 4 septembre 1960 a Harlem est un acteur, scenariste, producteur de cinema et de television americain.
  • Vidéos de Velo-Club Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Velo-club.net. 3,7 K J’aime. Velo Club du Net, c'est le meilleur de l'act
  • 10 règles et 6 semaines pour changer vos habitudes Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inaccessible?! Decouvrez nos astuces et conseils speciales paresseuses pour perdre du poids sans se prendre la tete (et surtout, sans frustr
  • Boutique La Canadienne Produits naturels et savoureux Canadiens expedies pour vous et vos proches en France et en Europe en 24h/48h Qualite Savoir-faire Artisanal Produits des cueillettes des Forets CADEAUX Sirop d?Erable Tisanes Canneberges Bieres Vin de Glace Cidre de Gl
  • Huda Beauty et ses rouges à lèvres liquides mats Huda adore promouvoir l'expression personnelle a travers le maquillage. C'est pourquoi elle a concu le Demi Matte, un rouge a levres confortable et audacieux se declinant dans un eventail complet de couleurs ultra feminines qui sauront refleter toute
  • Votre boutique canadienne Produits naturels et savoureux Canadiens expedies pour vous et vos proches en France et en Europe en 24h/48h Qualite Savoir-faire Artisanal Produits des cueillettes des Forets CADEAUX Sirop d?Erable Tisanes Canneberges Bieres Vin de Glace Cidre de Gl

Comment jouer et divertir facilement son lapin

le lapin nain reconnait il son maitre
Image source: stealthily.files.wordpress.com

Coucou, j'ai un petit lapin nain de 4mois et je l'aime vraiment de tout mon coeur.c'est ma petite boule

Reconnaitre et comprendre les signes qu'envoie un lapin afin de detecter tout symptome d'un probleme de sante ou tout simplement de pouvoir comprendre ce qu'il veut et interagir avec lui..

Le lapin emploie tres peu la ? voix ? ou du moins tres peu pour communiquer avec l?homme, et il parle surtout avec son corps, exprimant des etats d?ame qui paraissent insondables a qui ne comprend pas son langage. Dans la ....

Decouvrez quelques petits conseils pour jouer avec votre lapin, pourquoi faut-il le faire jouer ? comment s'y prendre ? idees de jeux pour votre lapin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article